Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 04:42
Aujourd'hui les z'amis, je vous propose de découvrir un V.I.P. Kit (ça fait longtemps que j'en ai pas mis!!!). Et ce V.I.P. Kit est celui du jeu Madden NFL 13 (je vous ai déjà fais un article sur un V.I.P. Kit Madden 13 mais il en existe un autre bien plus rempli est tout aussi beau. Alors qu'ont droit nos V.I.P. pour cette édition ?
Voyez part vous même.
Les heureux possesseurs de ce V.I.P. Kit ont droit à une tripoter de goodies, à savoir:
-Une casquette EA Sports, je ne suis pas fan mais elle déchire quand même
-Un ballon de Basket-ball. Hein, ce n'est pas un jeu de Football Américain Madden ? (Ahhhhhahhhahh!!!!)
-Des paires de basket que je mettrais bien pour faire mon footinge
-Une paire de chaussettes jaune trop classe
-Un sac de Sport EA pour transporter le tout
-Et bien sûr le jeu en version PS3 ou 360
Je dois avouer que ça donne envie autant de cadeaux, mais bon je ne vais pas me faire de film j'en aurais jamais.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
This is the VIP kit that Madden is offering to the winners of Madden 13 competition. It includes a set of game DVD’s, a pair of shoes, caps, duffel bag, and a basketball. Thanks for sharing the pictures of it.
Répondre
O
Elle envoie du Steack cette édition!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives