Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 03:10

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un petit arrivage en provenance de la Fnac. C'est en allant sur le site Hamster-joueur que j'ai découvert la baisse de prix. Imaginez un jeu comme Kingdom Hearts pour 19.99€ au lieu de 39.99€. En à peine 6 mois, le jeu à pris 50% dans sa face (comment je parle !!!!).

Si vous vous souvenez, j'avais fais une préco du jeu en collector que j'ai annulé quelques jours avant la sortie du jeu car il y avait trop de collector "important" qui sortait. J'ai du faire un choix, et le choix fut rapide.

Me voilà maintenant avec ce jeu magnifique dans ma collection. J'avais adoré cet opus sur ma PlayStation 2 donc je peux vous dire que je vais aimer cet opus PlayStation 3.

Ok, je suis quand même dégouté de voir les voix françaises partir pour de la VOSTFR. Mais bon, nous avons droit au Final Mix.

[Arrivage] Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

A l'intérieur du jeu nous retrouvons :

-Kingdom Hearts Final Mix

-Kingdom Hearts RE : Chain of Memories

-Kingdom Hearts 358/2 Days

Pas mal quand même. Des heures et des heures de jeu s'annoncebt au compteur. Autant dire que je vais le retourner de fond en comble (même si je sais que je n'aurais pas le platine avant la fin de l'année!!!!).

Je n'ai pas besoin de vous conseiller ce jeu car vous savez que c'est un indispensable dans votre ludothèque.

Comme d'habitude, je vous mets les liens Amazon du jeu ainsi que le guide (qui sera déballé très prochainement!!!).

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> Merci pour ces renseignements. Tu as de la chance de bénéficier d’un jeu pareil.<br /> Au revoir
Répondre
S
Salut John,<br /> Si tu es intéressé par le jeu, je crois qu'à la Fnac il est à 10-15€ en occas
L
Pas fan de ce jeu. En plus, Disney c'est un peu relou a force.<br /> 20€ trop cher pour un jeu pareil. J'attendrai les soldes pour le prendre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives