Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 01:05

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'arrivage du Kit Play and Chage de chez Amazon. J'ai profité d'une baisse de prix sur Amazon pour me prendre ce Kit. Eh oui, à peine 17€ le kit ça vaut carrément le coup.

[Arrivage] Kit Play and Charge

Le packaging est vraiment soigné je trouve. Le carton est de qualité et le vert est juste magnifique. Ok! certains diront que c'est juste un carton et qu'il ira surement à la benne. Bon pas le miens évidement.

[Arrivage] Kit Play and Charge

A l'intérieur, le Kit Play and Charge évidement. Bon, je le trouve moins beau que les autres (sur 360!!!) mais bon en même temps celui-ci sera caché.

[Arrivage] Kit Play and Charge

Comme d'hab, une notice et surtout 2 jours offert au Xbox Live Gold et ça c'est plutôt pas mal du tout.

Il reste encore des Kit sur Amazon, je pense que le prix va vite augmenter dans les prochaines semaines alors si vous en voulez dépêchez vous.

Je pense toujours me prendre la télécommande pour lire mes Blu-ray.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Il faut que j'en prenne 2 pour mes manettes collector day one.<br /> Par contre le prix à augmenter légèrement, dommage.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives