Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 03:24

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le guide collector de Titanfall. Comme vous avez pu le constatez, je suis fan de Titanfall, j'ai pris la manette collector, le méga collector avec la statue et maintenant le guide. Très franchement, j'attends les autres robots en statue de même qualité que celle du collector avec impatience (j'espère qu'il y en aura!!!).

Bref, voici le déballage du guide.

[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall

La pochette du guide se retire et forme un poster. L'Artwork utilisé est celui qui est présent partout, sur les boites des XBOX One incluant le jeu, la boite de la manette, etc...

[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall

Comme d'hab', tous les guides d'aujourd'hui propose d'avoir le guide sur sa tablette.

Avec aussi des bonus que je trouve classique, les fameux Artworks que tous les guides proposent. A voir si ceux-ci sont mieux que les autres.

[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall

L'arrière de la pochette!!!!

Mine de rien, ça fait un beau petit poster quand même.

[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall
[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall
[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall
[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall

A l'intérieur du guide, nous retrouvons :

-Une interview des développeurs faites par Prima (tout en anglais!!!). Il y a de petits révélations mais rien de maboule. Je trouve que les interviews sont le minimum dans un guide collector.

-Un descriptif complet sur les personnages du jeu. ça me fait penser à une méga grosse notice. La classe. En français, ça aurait été vraiment la classe. Car l'anglais ça saoule à force.

[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall
[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall

-Les commandes pour pouvoir jouer. En gros, il y a une partie qui fait office de notice.

-Les maps détaillées avec les différents modes de jeu disponibles. Les maps sont très bien faites par ailleurs.

[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall

Une enveloppe de la société Hammond Robotics. Je trouve ça assez cool d'avoir une enveloppe pour y mettre des Artworks au lieu d'un vieux plastique. Le guide collector GTA V avait la même chose je crois!!!!

[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall
[Déballage] Limited Edition Strategy Guide Titanfall

Évidemment, à l'intérieur, nous retrouvons les Artworks sur les mécas. Bon j'ai une préférence pour Atlas, mais je trouve Ogre et Stryder vraiment classe. Des détailles au verso de la carte sont présent.

Perso, mais Artworks vont être mis dans des cadres pour être accrocher derrière la figurine. Le résultat sera visible sur le blog prochainement.

Le guide coûte au alentours de 24€ sur Amazon. Si vous êtes fan du jeu vous pouvez y allez les yeux fermés, la qualité est au rendez vous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com et www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives