Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 00:45

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un arrivage en provenance du Japon. En ce moment, je ne vais plus trop sur la Bay faute de temps. Mais bon, bref, je passe vite fait sur la Bay en regardant les jeux import. Je veux augmenter ma collection de jeux Japonais et US.

[Arrivage] Import Game Cube

J'ai eu ce SoulCalibur II pour environ 7€ chez un vendeur Japonais. Comment ne pas craquer devant Link ? J'adore trop Link je le trouve très charismatique.

A noter, que Namco a proposé 1 personnage inédit pour chaque support de l'époque, a savoir Spawn pour la XBOX, Heihachi Mishima pour la PlayStation 2 et Link pour la Game Cube.

[Arrivage] Import Game Cube

L'arrière de la boite est plus sympa que la jaquette EU. Les illustrations donnent envie de jouer au jeu.

[Arrivage] Import Game Cube

A l'intérieur, nous retrouvons une notice d'environ 48 pages en couleur (putain, ça fait du bien!!!), des pubs en couleur et le Nintendo Game Disc que j'adore (la taille est parfaite et les boitiers sont tout petit du pur kif!!!).

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Il est mythique ce jeu, j'ai la version européenne sur ma (défunte) gamecube :)
Répondre
S
Malheureusement, je n'ai pas fait ce jeu sur la Game Cube (jusqu’à aujourd'hui!!) mais sur PS2. Il faut avouer que le jeu est juste magnifique et qu'il restera dans le top des meilleurs jeu au monde.

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives