Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 02:09

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une news sur le collector de Godzilla. Bon, je ne suis pas parti voir le film en salle mais le voir à la maison serait pas mal du tout. Et quoi de mieux qu'un collector pour mater un film de cette ampleur.

Pour le moment exclusif en Allemagne (et il y a des chances pour que ça le reste!!) le collector s'annonce excellent. A l'intérieur de la boite, nous aurons droit à la version du film en Blu-ray 2D et Blu-ray 3D avec piste fr si tout va bien. Mais surtout une statuette de Godzilla qui s'annonce magnifique.

[News] Godzilla Ultimate Edition

4

La statue de Godzilla à l'air de très bonne qualité avec des finitions qui frole la perfection. J'aime bien le socle avec le nom de Godzilla inscrit dessus. La taille de la statue sera a peut près la même que celle de Man of Steel et 300. C'est à dire environ 30cm de haut, ce qui est vraiment pas mal.

Le prix de ce collector est de 130€, le prix d'un collector Blu-ray avec statue. Un peux cher mais bon si il est que sur Amazon.de, je pense que le collector sera très très limité.

Par ailleurs, une édition collector de 300 avec une statue est également dispo sur Amazon.de

 

 

 

Évidemment, je vous laisse les liens vers le jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ces noms en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives