Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 01:25

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une préco de guide un peu spéciale. En effet, en farfouillant sur Amazon US, je suis tombé sur un guide méga collector pour le futur volet de la saga Assassin's Creed Unity. Le guide est édité par Prima Guide (comme d'hab quoi!!) et s'annonce énorme. Le nom du guide est tout simplement Assassin's Creed Unity Prima Official Guide Initiate Edition. Le nombre d'exemplaires n'est pas affiché mais je pense qu'il ne sera pas très élevé.

[Préco] Assassin's Creed Unity Prima Official Guide Initiate Edition

Le guide contiendra :

-Le guide en version collector en anglais(couverture différente n???)

-Un rouleau qui contiendra .... mystère

-Un artefact qui je l'espère sera en métal

-Une boite ornée du logo AC Unity

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une préco de guide un peu spéciale. En effet, en farfouillant sur Amazon US, je suis tombé sur un guide méga collector pour le futur volet de la saga Assassin's Creed Unity. Le guide est édité par Prima Guide (comme d'hab quoi!!) et s'annonce énorme.

Ubisoft devrait dévoiler prochainement la nouvelle figurine d'Assassin's Creed Unity avec un personnage féminin du nom d'Elise. Plus d'infos prochainement.

Évidemment, je vous laisse les liens vers le jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours dignes de ces noms en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
preco de meme ! Elle a juste l'air énorme !!! ( comme son prix ) nous verrons bien assez tot si le prix est justifier .
Répondre
S
Apparemment, le coffret sera vraiment classieux et le contenu de qualité.

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives