Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 02:19

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'arrivage d'un jeu Super Famicom. Ce jeu est Gindama Oyakata no Pachinko hisshouhou, un jeu de Pachinko (en même temps c'est dans le titre!) comme seul les Japonais les adorent. J'ai eu le jeu sur Ebay pour environ 4,50€.

[Arrivage] jeu Super Nes Gindama Oyakata no Pachinko hisshouhou

La boite est encore en bon état malgré un colis pas très bien protégé. Il est complet avec un notice en excellent état et un insert en plastique sans cassure.

Je crois que j'ai maintenant 10 jeux Super Famicom. Un autre devrait arriver dans 2 ou 3 semaines.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives