Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 01:36

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le collector de Lords of the Fallen le nouveau jeu des gars de City Interactive à qui l'ont doit la série Sniper: Ghost Warrior entre autres. Pour leur nouveau jeu, City Interactive c'est associé à Namco Bandai pour la distribution du jeu. Et comme Namco Bandai aime faire plaisir aux fans de jeux vidéo et aussi s'en mettre pleins les poches (normal en même temps!!), ils nous ont prévu un collector pour la sortie du jeu.

Le jeu est attendu pour la fin du mois sur Xbox One, PS4 et PC.

[News] Un collector pour Lords of the Fallen

A l'intérieur du collector, nous retrouverons :

-Le jeu

-Une Map en tissu

-Le buste d’Harkyn en résine polystone d’environ 20cm de haut, peint à la main.

-L'OST sur CD

-Un Artbook au format G1

-Des DLC's

-Une boite collector

Le contenu de ce collector est correct je trouve, même si je pense que 20cm pour le buste c'est bien trop petit. Le reste des goodies est classique mais efficace, la map en tissu, qui ira dans un cadre et l'OST sur CD wouahh!!!

Le prix de ce coffret est un peu abusé pour une nouvelle licence, 140€. Je pense que 100€ aurait été correct.

Pour plus de détails sur le buste, voici une petite photo du buste.

[News] Un collector pour Lords of the Fallen

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives