Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 00:40

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'arrivage d'un jeu PS3 Japonais. En ce moment sur Ebay je fais des affaires de maboule, pleins de jeux débarquent à la maison et je vous mets l'arrivage direct, d’où parfois un arrivage avec un seul jeu. Bref, je suis a fond sur Ebay, même au taf je regarde les enchères.

Voyons ce que j'ai "gagné".

[Arrivage]  Jeu PS3 Jap

Le jeu Kidō Senshi Gundam: Extreme Vs. qui si ma mémoire et bonne (et surtout wikipédia!!!) est sorti en 2010 . Comme d'habitude, il est sorti uniquement au Japon.

Le jeu est complet, avec une belle notice couleur avec pleins de pages, ça change de chez nous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives