Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 05:59

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'arrivage de deux jeux Super Famicom. Comme vous le savez, en ce moment, je suis au taqué à mort sur Ebay et je cherche à faire de très bonnes affaires. Et j'ai plutôt bien réussi sur l'enchère des jeux Sim City. J'ai eu les deux jeux pour à peine 8€.

[Arrivage] Jeux Super Famicom

Comme vous pouvez le constater, les deux jeux sont en très bon état. Les boites sont hyper propres, comme d'habitude avec les Japonais.

[Arrivage] Jeux Super Famicom

Le jeu Sim City 2000 est quasi complet. Il manque juste l'insert en plastique que je vais acheter sur Ebay pour compléter le jeu et un autre où il me manque aussi l'insert en plastique (Dragon Ball Z je crois!).

[Arrivage] Jeux Super Famicom

Le jeu Sim City est lui bel et bien complet. La boite est en bon état et toutes les notices sont présentes.

J'ai enchainé les achats Japonais c'est 3 ou 4 derniers mois et il reste encore quelques jeux en cours d'arrivage.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives