Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 00:01

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un arrivage de jeu PS2 en version Japonaise. Comme vous le savez surement, je suis fan de la série Ryū ga Gotoku de Sega. Que dire du 1er épisode qui fut le seul à être traduit intégralement en français, si ce n'est que c'est une tuerie. Avec un héro aussi charismatique que Kazuma Kiryu difficile de passer à coté d'un tel jeu. Le Yakuza repentit, qui essai de faire le bien autour de lui, trop classe.

Bref, je ne vais pas vous racontez l'histoire autour du jeu mais vous faire découvrir mon arrivage.

[Arrivage] Ryū ga Gotoku 2

La jaquette est différente de la version française où l'on aperçoit que Kazuma Kiryu. Celle-ci est quand même classe je trouve, en plus avec le nom écrit en Japonais, ça déchire pas mal (ça déchire pas mal, expression de 1939!!).

A l'intérieur, nous retrouvons 2 DVD ainsi qu'un notice en couleur. Un belle notice au passage avec pleins de pages et pleins de détails sur le jeu. Une notice Japonaise en somme.

A bientôt pour un nouvel arrivage.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives