Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 03:39

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un arrivage de jeux Game Gear en version Japonaise. Ce sont même mes 3 premiers jeux en version Japonaise. J'ai trouvé un vendeur plutôt bien sur Ebay et j'en profite à fond. Il me propose des jeux à des prix très concurrentiels, avec des frais de port défiant toute concurrence.

Malheureusement, je pense que je ne suis pas le seul et maintenant les jeux augmentent d'environ 50% par rapport au début.

J'en ai quand même bien profité, voyez cet arrivage.

[Arrivage] Jeux Game Gear Japonais

Comment ne pas enchérir sur Sonic & Tails sur Game Gear ? Le tout est complet, malheureusement, la notice n'est pas la bonne, elle fait partie du jeu Sonic Adventure 2.

[Arrivage] Jeux Game Gear Japonais

J'ai également eu Monaco GP en boite et cette fois-ci avec la bonne notice. Tout est en parfait état.

[Arrivage] Jeux Game Gear Japonais

Pour finir, voici le jeu SD Gundam : Winner's History que j'ai eu la chance d'avoir pour à peine 5€. J'adore à fond l'univers Gundam et avoir un jeu en plus dans ma collection, ça fait plaisir.

[Arrivage] Jeux Game Gear Japonais

Voilà pour cet arrivage de jeux Game Gear en version Japonaise. Mais tout premiers jeux Japonais sur Game Gear. D'autres devraient vite venir les rejoindre, l'année n'est pas encore terminée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives