Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 01:07

Aujourd'hui, je vous propose enfin de découvrir le déballage de Yoshi Wolly World + Amiibo. Bon, comme d’habitude,je suis en retard sur pleins d'articles. Je ne vais pas changé maintenant.

Je n'ai pas encore joué au jeu mais je pense que ça va être pas mal. Les graphismes sont trop mignon.

[Déballage] Yoshi Wolly World + Amiibo Yoshi

Comme d'habitude, Nintendo ne ce foule pas trop pour nous proposer des édition limitée avec un contenu de maboule. Le coffret Yoshi Wolly World ne contient que le jeu et l'Amiibo Yoshi en laine. La boite est plutôt pas mal, malgré qu'elle ne mette pas la figurine en valeur. Sachant que je ne déballe pas mes Amiibo je trouve ça dommage.

[Déballage] Yoshi Wolly World + Amiibo Yoshi

A l’intérieur nous avons droit à la boite du jeu, qui n'est encore ouverte pour ma pars. La boite est mignonne comme tout malgré le gros logo USK Allemand qui gâche un peu la boite.

[Déballage] Yoshi Wolly World + Amiibo Yoshi

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ouvre aucun Amiibo. Je ne compte pas les revendre plus tard, je veux juste les laisser dans la boite d'origine et surtout il ne me servent pas à gros chose pour le moment. L'Amiibo Yoshi est magnifique, la laine change des habituel figurine en plastique et j'espère que Nintendo nous reverra des figurines original avec pourquoi pas une figurine en métal ou en bois.

[Déballage] Yoshi Wolly World + Amiibo Yoshi

Voilà pour cette édition limitée de Yoshi Wolly World + Amiibo Yoshi en Laine. Comme vous le voyez, Nintendo n'ai pas très de se débarrasser des Amiibo et de nouveau collector devraient arriver dans les mois à venir. Star Fox avec son Air Wing, Super Mario Maker avec un Amiibo spécial 30 ans, Animal Crossing et ses 2 Amiibo et bien d'autres. Autant dire qu'on va en bouffer de l'Amiibo.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives