Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 21:05

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une news sur Destiny. Après avoir fait une console toute blanche l'année dernière, Sony mettra en vente en Septembre un bundle avec une console spéciale et le jeu avec tout les contenus disponibles.

[News] Une console collector pour Destiny

Franchement, je vous avoue que je la trouve pas mal. Mais bon, j'ai déjà un Batman et bientôt une MGS V alors je vais me passer de celle-ci. A moins qu'une baisse de pris de 400€ arrive :)

La console arbore une carte de l'univers ainsi que le logo du jeu. Par contre la manette est blanche est rien n'est inscrit dessus. Dommage car j'aurais bien vu un manette avec un pavé tactile spécial.

Par contre, il faut que Sony arrête avec leur photos montrant la console sur un socle car celui-ci n'est pas dans le bundle. Je me suis fait avoir avec la Batman. Alors soit, il mette le socle dans le pack, soit il ne font pas de photo de la console avec le socle.

Le prix de la console est de 459€ sur Amazon. Par ailleurs, une nouvelle édition collector est aussi en préco pour 90€

Évidemment, je vous laisse les liens vers le jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ces noms en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Sony met tout en place pour faire de la PS4 une console légendaire. La marque japonaise a toutes les chances de réussir si elle continue comme ça.
Répondre
S
Il faut que Microsoft se bouge un peu. J'aurais bien voulu une One verte en plus de celle de Locke. Sony fait du bon boulot avec sa PS4. Mais j'ai quand même du mal avec la dernière de Sony.
T
Entre celle là et la mgs 5 ya pas photos ça sera la big boss édition ;) pour aller avec la ps4 batman et la 20eme anniversaire 08384 8-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives