Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 12:00

Vendredi après-midi, ma copine est partie m'acheter mon cadeau de Noël. Que je dois ouvrir pour Noël évidemment (mais j'essaie de faire en sorte de l'ouvrir plus tôt). Bref, j'ai découvert la Wii U et je dois dire que le carton déchire (la honte, j'ai vu que ça) et le jeu Just Dance 4.

Donc j'espère vous proposer un vrai déballage avec une blinde de photos pour que vous la découvriez sous toutes les coutures ou presque.

IMAG1699.JPG

Le pack ZombiU est le pack le plus complet de la Wii U mais également le plus cher.

 

Comme je vous le disais, je l'ai eu avec Just Dance 4 (ma copine risque de squattée la console souvent), il a l'air plutôt pas mal à voir lors du test qui débarquera dès que je pourrais mettre la main sur la console.

Vous l'aurez compris, j'ai hâte de mettre mes doigts sur la console et de jouer au jeu ZombiU.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives