Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:14

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis que je viens de "gagner" sur Ebay (je dépense pas mal d'argent sur ce site d'enchère). Donc la postière me donne le colis dans le même état que vous le voyez (j'ai failli piquer une gueulante, il joue au foot avec nos colis à la poste ce n'est pas possible).

Bref, après le jeu Band Hero reçu en "milles morceau" j'avais peur pour les jeux à l'intérieur.

Voyons si ma crainte est fondée.

Déballage de ce petit colis:

 

IMAG1670.JPGComme vous le voyez le carton est défoncé, le sport de la poste est vraisemblablement le Foot. Que peut bien contenir ce carton ?

 

IMAG1672.JPG

  Deux jeux Game Gear. Winter Olympics et Super Kick Off, Ok je suis pas plus passionné que ça des jeux de Foot, mais le Winter Olympics avait l'air pas mal.

IMAG1676.JPG

Je vous laisse vous délecter des images qui illustrent les boitiers de jeux. Les vieux de la vieille seront nostalgiques de voir les jeux auxquels ils jouent étant plus jeunes. Par contre, les "jeun's", eux trouverons les graphismes pourri et ne verront pas la beauté du pixel de l'époque. Je vais très certainement rallumer ma Game Gear pour y jouer un peu d'ailleurs. Avant, je vais acheter des piles ,car de mémoire la console consomme énormément.

 

IMAG1685.JPG

 

Un petit déballage était logique dans la mesure ou ces jeux sont des "pépites" et surtout en très bon état. Donc comme vous le voyez Winter Olympics est complet avec une notice qui ressemble aux jeux de la Master Système (la 1er console de Sega les "jeun's", quoi Sega a fabriqué des consoles ? Et oui, c'était il y a très longtemps).

IMAG1688.JPG

  Super Kick Off a quant à lui des étiquettes de "merde" car elles arrachent la boite put*in.

IMAG1678.JPGAh, il y avait 3 jeux dans le carton (je le savais, je voulais juste vous faire découvrir le jeu que je voulais dans le lot en dernier). VR Troopers une série à la Bioman, version américaine, je me souviens quand ça passait à la TV, j'étais comme un ouf.

IMAG1681.JPG

La boite à bien morflée comme vous le voyez sur ces photos, et comme vous le voyez le graphisme et très, très beau (je déconne bien sûr!!).

IMAG1690.JPG

Le jeu est lui aussi complet sinon j’achète pas.

Donc un beau petit lot de jeux vidéos sur Game Gear pour le prix de 14€

Je vous déballerais bientôt ma Game Gear avec les jeux en loose que je possède.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
C'est toujours un plaisir pour moi de voir des jeux dans cet état quelque soit le titre, continu sur ta lancée, quand tu en auras un paquet tu verras c'est trop beau :) Un p'tit lien vers ma collec<br /> GG http://www.edition-limited.net/t8550-collection-game-gear-et-vieux-lego-de-rg010803 Si tu veux t'inscrire n'hésite y'a pleins de collectionneurs sympa et tu pourras nous faire découvrir un peu<br /> t'a collec :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives