Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 01:21

Après des cosplays de jeux videos, je vous propose un cosplay de films et plus précisément celui des noces funèbres.

Un film de Tim Burton, que je trouve vraiment bien. Bref, juger par vous même.

Corpse Bride Costume

La première image envoie déjà du lourd je trouve.

Corpse Bride Costume

Le maquillage est classe quand même. La tenue également.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour, Tu l'as acheté ou le costume de mariée ? Tu l'a fait toi meme ?
Répondre
A
c'est très réussi .
Répondre
L
Comment as tu fais pour le bras squelette?

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives