Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 01:08

Alors en ce moment nous trouvons pleins de jeux sortis sur PlayStation 2 revenir au goût du jour (enfin pas toujours) dans des compilations HD.

Pour moi, les compilations qui manquent sont:

                                          

-Kingdom Heart I & II HD. Imaginer le jeu de ouf avec des heures et des heures de jeux, des personnages attachants et un gameplay aux petits oignons. Et pourquoi ne pas avoir les épisodes sortis sur PSP et DS en bonus (et avec des trophées et succès).

                                 

-Onimusha I,II et III. Car j'ai pris plaisir à jouer à ces jeux du Japon-féodal et qui je kif l'histoire (malgré le coté trop SF du 3ème épisode). Et pourquoi ne pas mettre en bonus de préco Onimusha dawn of dreams? (encore une fois avec des trophées et succès).

                                    

-Persona 2,3 et 4 dans leurs éditions spéciales, avec un résumé du 1er volet sorti sur PS1. Une série mythique qui a largement sa place en HD Collection.

 

Voilà quelques unes des compiles que j'aimerais voir débarquer mais pour le moment ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives