Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 00:02

Pendant la 1ère journée des soldes je suis tombé sur CoD Black Ops Édition Prestige et je peux vous dire que j'ai hésité au moins 5 minutes pour le prendre car la boite était en mauvaise état.

 

Elle est un peu écrasé sur le côté droit et le plastique qui sert de "vitrine" est décollé avec des impacts sur la boite, niveau arrière.

Allez déballage de cette édition prestige.

 

Alors en ouvrant la boite, il y a un carton de malade qui est en un bloc, le jeu est en version collector, un steelbook qui se trouve être très beau (même la photo de l'intérieur déchire) et la médaille.

La médaille est de qualité passable car en la prenant en main j'ai eu la désagréable surprise de voir que c'est un pin's, la HONTE!!!!!!!

Dans le steelbook nous avons droit a un code pour télécharger un costume pour notre Avatar, à noter que la notice est scandaleuse avec 3 pages qui se battent en duel.

  IMAG0336.JPG

Après avoir passé au moins 20minutes sur le carton à déballer la voiture (qui se trouve être dans le jeu en multi) et la télécommande. Eh oui je ne veux pas défoncer le carton donc j'ai sorti le matos, cutter, ciseau, scotch et pince coupante pour un déballage soigner.

 

IMAG0340-copie-1.JPG

La qualité de la télécommande est cheep comme on en voit plus aujourd'hui. Le plastique est vraiment moche.

Il y a un écran LED, euh... non c'est un écran de qualité téléphone portable d'il y a 10ans, mais bon.

Une touche de son car on a droit a l'image et le son pour espionner comme un vrai militaire des Forces Spécial. La télécommande demande tout de même 6 piles, qui s'use à la vitesse grand V.

IMAG0341-copie-1.JPG

La voiture baptisée "RC-XD Video Surveillance Vehicle" est de bonne qualité avec du C4 relié à des fils de couleur rouge et noir (j'ai coupé le rouge au cas ou sa pète, eheheh pas bête).

La voiture est dotée de suspension en ressort de stylo, de roues en caoutchouc ainsi que de la caméra qui se trouve être dans le pare-choc avant (pas mal la caméra car si on ne sait pas qu'il y en a une,on ne la voit pas). Allez combien de piles faut-il pour la voiture ..................12 piles.......... p*tain en tout 18 piles pour piloter la voiture 5 minutes.

VOITURE.JPG

IMAG0350.JPG                                                                                                                                                                                                                               En conclusion, un collector, que dis-je, une édition prestige pas trop mal, il y a des petits truc qui m'ont "choqué", comme le jeu qui n'était pas sous blister et pourquoi ne pas avoir mis l'édition hardened avec le fourreau? Car là il y a le steelbook devant et la médaille calée derrière.

Et pourquoi tout ce scotch pour avoir le support pour poser la voiture. Bref, ce sont de petits points, mais je voulais le dire. Sinon un collector pas mal pour le prix où je l'ai eu, 39.99€.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Je ne peux pas littéralement attendre que ce sort, je veux juste le faire maintenant! obtenir, le prestige certain.<br /> Lire plus ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives