Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 00:36

Alors je vous présente souvent mes jeux collectors et pas mes consoles donc je répare cette erreur de suite, en faisant un billet sur une de mes Xbox 360. Je vous présente ma première 360, celle que ma copine m'a achetée le jour de sa sortie. C'est une 360 collector (j'aime les collectors au cas ou ça ne se voit pas).

 

Donc cette console est la Xbox 360 Halo 3 verte, je ne sais plus combien il y a d'exemplaires de cette édition mais je me souviens qu'il y avait plus rien dans plusieurs magasins.

Heureusement, ma copine m'a dégoté un exemplaire dans le Game le jour de sa sortie (ça aide d'avoir des relations lol).

Je me souviens en rentrant du taf ma réaction en voyant ma 1ère 360. J'étais en transe et je peux vous dire que j'ai déglinguéle jeu Halo 3 (malheureusement non fourni avec la console hou!!!!!!!!!). Mais ça c'est une autre histoire qui viendra plus tard.

 

Allez déballage:

  IMAG0224.JPG

La boite donne le ton, le Master Chief est de retour et va tout défoncer sur son passage (ma boite est dans un état critique car j'ai eu une inondation il y a 2ans et la boite n'a pas bien survécu, comme d'autres choses d'ailleurs)

IMAG0226.JPG

Elle est pas belle cette console tout de vert vetue avec ses illustrations dessus?

IMAG0233.JPG

La Faceplate est tout simplement divine. Je me souviens encore la 1ère fois où j'ai vu la console, j'étais sur le choc car elle déchire grave.

Comme vous pouvez le voir la trappe pour recharger la manette est enfoncée. Hé oui les heures de jeu passées sur cette console ont légèrement décalé le ressort qu'il y a l'intérieur.

Maintenant ce modèle repose dans son carton d'origine et il me tarde de la sortir pour l'exposer sous vitrine (mes amis et ma famille me disent souvent que je suis un brocanteur tellement j'expose tout).

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives