Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 13:39

Aujourd'hui, je vous propose le déballage de mon édition collector du jeu Final Fantasy XIII. Je sais que le jeu est sorti il y a environ 3ans et je l'ai retrouvé sous une pile de magazines. Donc je vous fais un déballage du jeu, un jeu qui par ailleurs m'a déçu. Et oui moi qui pensais que le jeu allait être une tuerie, je me retrouve avec un jeu où il y a des murs invisibles et des couloirs en guise de chemin. Vous l'aurez compris le jeu m'a déçu, mais quand est-il du collector.

Allez déballage:

IMAG0869.JPG

La boite fait la taille d'un boitier DVD en un peu plus grand. J'aime assez le côté "pur" de la jaquette, que le logo sur fond blanc.

IMAG0871

Ma boite a un peu morflée sous cette pile de magazines. Donc à l'intérieur de ce collector il y a pleins de bonne choses. Un CD's, un Artbook, des autocollants, etc....

IMAG0872.JPG

Comme tout le monde, j'ai eu la surprise en découvrant qu'il y avait 2 autocollants au lieu d'un seul.

IMAG0874.JPG

Le jeu evidemment. Par ailleurs, le jeu tient sur 3 DVD, si je me souviens bien j'ai été jusqu'au 2ème. Une notice couleur (qui fait plaisir!!), avec pleins de renseignements à l'intérieur pas une vieille notice avec 4 pages un vrai beau pavé pour ce Final Fantasy XIII.

IMAG0879.JPG

Ensuite nous avons le droit au The World of Final Fantasy XIII, qui regroupe les environements avec des commentaires.

IMAG0885.JPG

Une série de cartes recto verso, dommage pourquoi ne pas avoir mis 6 cartes au lieu de 3. Bref.

IMAG0886.JPG

Elle sont belles quand même. Elle resteront comme la plupart dans la boite mais bon.

IMAG0895.JPG

Ensuite, vient le CD de la musique du jeu, où il manque la chanson de Leona Lewis si ma mémoire et bonne. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas encore écouté le CD (comme la plupart des collectors qui en on d'ailleurs).

IMAG0899.JPG

Donc au Final (Fantasy, je sais c'est tout pourri comme vanne), le collector vaut les 90€ que j'ai dépensé le jour de sa sortie. Par contre, aujourd'hui, ça fait un peu cher quand même. J'aurais voulu une figurine dans ce collector avec un steelbook et pourquoi pas un DVD bonus sur la création du jeu.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Final fantasy XIII is one of my favorite games. The game might seem a bit boring at the beginning, but as the level progresses, the game becomes more interesting and challenging. The graphics is not up to the mark. Apart from that, the game is an absolute entertainer.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives