Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 14:07

ça y est les amis, le jeu tant attendu sort aujourd'hui dans toutes les bonnes boutiques de France. J'ai eu la chance comme la plupart des gens je pensais avoir un appel de Micromania pour me dire que ma version du jeu Assassin's Creed Freedom Edition était disponible en boutique. Malheureusement, comme je n'avais pas le temps pour aller la chercher (eh, oui je ne fais pas que jouer, je taf aussi) j'ai demandé à ma copine d'y aller pour moi. Donc en rentrant ce matin (vers 2h, je crois) je découvre le coffret du jeu, une belle boite bien grande.

Je vous propose de passer au déballage.

IMAG1114

Alors la boite est de taille plus que correct,dommage je n'ai pas sous la main la version d'Assassin's Creed II, pour faire une comparaison.Le fourreau est en carton et le packaging est vraiment réussi.

IMAG1116.JPG

A l'intérieur de la boite nous aurons le droit à:

-Le jeu complet  Assassin's Creed III (je n'ai pas compris pourquoi il y a marqué le jeu complet, bref)

-Le contenu exclusif PlayStation 3 : Mission solo de Benedict Arnold

-Un pack de DLC's exclusif à l'édition Freedom:

    -Mission solo La guerre Fantôme

    -Mission solo Les ruines oubliées

    -Pack multi Le tireur d'élite

-Un Steelbook exclusif par Alex Ross

-La figurine de Connor

-Le carnet de George Washington (dommage qu'il ressemble à un cahier classique)

-Le boitier collector pour mettre le tout dans la boite

IMAG1124.JPG

La boite sous le fourreau est belle comme tout, je reste quand même sur le cul. ça nous change des packs collectors avec des boites toutes pourries.

IMAG1131.JPG

A l'intérieur de la boite il y a tous les goodies bien rangés pour une des rares fois.

IMAG1132.JPG

Donc le jeu en version simple (je ne sais pas si il y a un autre boitier d'ailleurs), avec 60 minutes de jeu exclusif à la PS3.

IMAG1137.JPG

La notice fait peine à voir malheureusement. Elle est en noire et blanc et fait à peine 6 pages, par contre les DLC's sont en couleurs et avec des photos. Allez savoir pourquoi.

IMAG1140.JPG

Le Steelbook est vraiment beau avec du relief certes léger mais du relief quand même.

IMAG1143.JPG

L'arrière du Steelbook pête également. Alex Ross a fait du très beau boulot, come d'hab.

IMAG1149.JPG

Le carnet de George Washington est très bien illustré, mais le manque de réalisme au niveau de la "jaquette" me fait un peu mal. Mais bon l'intérieur est de très bonne facture alors je pardonne cet écart (genre je vais changer quelque chose pour le prochain!!!!).

IMAG1152.JPG

Comme vous le voyez les illustrations sont très bonnes et l'écriture est aussi de bonne qualitée.

IMAG1154.JPG

Une enveloppe, mais il y a quoi à l'intérieur ? Ce n'est pas annoncé dans le colletor ça.

IMAG1156.JPG

Deux beaux Artworks. Je les trouve de bonne qualité le papier est le même que pour ceux du collector Brotherhood.

IMAG1165.JPG

Il est beau non?

IMAG1159.JPG

Celui là aussi est beau comme tout.

IMAG1170.JPG

La figurine de Connor est de toute beauté, la pose est très bien pensée et la qualité est au rendez-vous comme toujours avec les figurine Assassin's Creed.

IMAG1173.JPG

Il n'a pas l'air content Connor. Les détails sont vraiment réussis je reste sur le cul en regardant cette statuette qui mesure tout de même 24 cm au passage.

IMAG1178.JPG

La posture démonte quand même. Avec le drapeau US derrière je trouve que ça en jete.

IMAG1180.JPG

Le visage est plutôt bien fait par rapport à d'autres figurines (hein, Cole McGrath de InFamous!!!).

IMAG1189.JPG

 

Voilà tout le contenu de cette édition Freedom qui pour le coup vaut carrement le cout d'être acheté. Sachant que ce collector vaut le prix de 99€ et qu'il est en édition limitée (combien je ne sais pas). Le contenu est de qualité avec malheureusement quelques manquants qui ne gênent en rien cette édition. Par exemple un CD de musique et un Making of du jeu cela aurait été la classe, mais je chipote comme d'hab. Bref si vous n'avez qu'un seul collector à acheter pour Noël foncez prendre cet Assassin's Creed Edition Freedom exclusif chez Micromania.

IMAG1195.JPG

Ah et la surprise de Micromania fut de donner à ma copine une chevalière Assassin's Creed en goodies bonus. ça y est je fait parti de la confrérie des Assassins.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Combien mesure l'edition fredom d'assassin's creed 3 merci de me repondre
Répondre
D
D'accord mais elle mesure combien en largueur et en hauteur
S
Alors là, très bonne question. <br /> Elle mesure une bonne trentaine de centimètre.

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives