Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 13:31

Aaaah Driver, que de bons moments (j'ai galéré avec le tutorial, un 360°, frein à main, oulalala,). J'ai joué des heures au 1er à faire les missions et découvrir la ville. Ce que je faisais plus que les missions, je l'avoue.

La ville de San Francisco était modélisé à la perfection. Ensuite une révolution dans la série avec le 2ème opus, on pouvait sortir du véhicule et en prendre d'autres. La voiture cachée dans le Stade avec les flammes, je jouais que pour ça, j'ai même pas fini le jeu.

Et enfin le 3ème opus (les autres, je n'y ai pas joué), les Vermicelli's, quelle corvée de les trouver tous (Perceval m'en veux encore). Bref, je suis pas là pour les premiers Driver, mais bien pour le collector Driver exclue Game.

  IMAG0530.JPG

Alors pour commencer la boite est vraiment sympa, avec en fond le Golden Gate, en diaporama transparent.

La boite s'ouvre sur le dessus ou le dessous au choix, le contour de la boite et en plastique transparent où l'on aperçoit la fameuse 1970 Dodge Challenger R/T.

 

Et la surprise, la voiture est en métal, j'ai eu peur qu'elle soit en plastique, car c'est rare de trouver une voiture en métal dans un collector. En la retirant de son socle une autre grosse surprise, la finition est absolument parfaite. La voiture a défoncée une boite à journaux et le détail sur le journal fait référence au 1er Driver? la Dogde est sublime, le détail est jusque sur la marque de pneus. Ouaou du super bon boulot. C'est rare une niveau de finition comme ça. Merci Ubisoft pour ce très bel objet.

IMAG0326.JPGIMAG0331.JPG

 

Ensuite, quand on soulève la voiture il y a une languette à tirer et là,................suspense ...........  il manque des choses (snif).

Nous avons droit au strict minimum, une carte de la ville (je ne l'ai pas déplier, c'est galère à remettre,désolé), un Comics sur les événements passés avant le jeu, du super DLC's qui pu (vous savez que je déteste ça).Le jeu et c'est tout.

IMAG0334.JPG

Quelle dommage qu'il n'y ait pas ce que je considère comme le strict minimum, c'est à dire un steelbook exclusif, l'ost du jeu, qui était en goodies chez Game sous forme de vinyle, et un artbook. Alors là, ça aurait été un collector de fou. Car finalement a part la voiture, il n'y a rien de bien à ce mettre sous la dent.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Exactement ! Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est qu'on nous vends un "collector" qui n'en est pas vraiment un !<br /> Bon ok ça aurait pu être pire pour le driver... Imagine une voiture en plastique.... mais quand même.<br /> <br /> Moi quand je veux prendre un collector je veux quelque chose de sympa avec un artbook, une belle figurine et un petit goodies typique du jeu. Non je dirai même je veux juste 2 petits goodies sympas<br /> mais une boite de folie.<br /> exemple Driver collector à ... 130€ avec un artbook + le jeu mais le tout dans une voiture (genre le jeu et artbook dans la voiture et donc une voiture en fer de la taille de la boite du jeu)<br /> Là ce serait génial !<br /> <br /> <br /> Pareil pour les photos. On voit bien c'est cool
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, une voiture plus grande et dès que l'on ouvre le coffre il y a le artbook, le jeu une carte, et plein d'autre goodies fun.<br /> <br /> <br /> On peut rêver, on n'aura jamais un collector de ouf sans reproche. Allez je vais rêver en espérant qu'à la fin de l'année un collector digne sortira.  <br /> <br /> <br /> <br />
B
voilà le problème !! une petite figurine ou une voiture majorette et voilà un collector. ça fait 50€ de plus monsieur !<br /> T'aurai pas un collector "sympa"? le truc à avoir !<br /> (pas mal les photos!!!)
Répondre
S
<br /> Je vous reserve des surprises dans les semaines a venir. Du déballage de coolector de fou. Garde l'oeil sur le blog.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives