Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 11:05

Ce matin le site marchand Amazon.com, à fait une grosse boulette en dévoilant pendant quelques heures des détails sur God of War Ascension. Développé comme prévu sur PS3, le jeu se placera avant la trilogie, un scénario qui nous dévoilera un Gratos avant qu'il ne devienne le fantôme de Sparte.

Malheureusement Sony se garde de nous dévoiler la moindre infos, mais vous pouvez toujours allez sur  le PlayStation blog qui a mis en ligne une meilleure version du teaser en donnant rendez-vous aux joueurs le 30 avril 17H heure Française  pour un live stream de la présentation du jeu. Je vous laisse avec la jaquette du jeu.

Jaquette God of War : Ascension - Playstation 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
God of war série mythique vivement la sortie
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j’espère un collector comme la pandora box car je l'ai loupé. Et aujourd'hui je me bouffe les ....... .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives