Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 02:42

Aujourd'hui, je vous propose la suite de ma collection de jeux Dreamcast. J'ai commencé à acheter des jeux sur Dreamcast en 2009 et depuis je galère pour en trouver à des prix raisonnables. Mais bon treve de blabla, je vous laisse découvrir les jeux en ma possession:

IMAG0751-copie-1.JPG

Hidden & Dangerous, jamais joué et pas mon style mais collection oblige...

Toy Commander, là c'est plus mon style, imaginer plutôt, vous êtes un jouet et vous devez effectuer des missions dans une maison en faisant attention au meuble et autres choses qui se trouve dans cette même maison. La classe comme jeu. Ensuite j'ai Tokyo Highway Challenge 2 que évidemment je n'ai pas essayé. Chuchu Rocket! pas joué non plus et pas mon style.

IMAG0755-copie-1.JPG

Le mythique Jet Set Radio qui se trouve être toujours sous blister, j'y ai joué il y a bien longtemps j'ai un pote et je me souviens avoir kiffé ce jeu. D'ailleurs j'ai acheté la Xbox pour Jet Set Radio Future et Halo.

Alone in the Dark Nightmare, joué sur PS2 également, et fini 3 fois au moins. SoulCalibur qui est aujourd'hui encore pour moi LA référence en matière de jeux de baston. Oubliez les épisodes plus que médiocre sortis sur PS2 et PS3, le seul qui vaut vraiment le coup est bien le SoulCalibur original. Resident Evil Nemesis, que j'ai acheté 5€ sur une brocante. Le jeu est pas mal avec un graphisme plus fins que sur PS1.

IMAG0760-copie-1.JPG

MSR sous blister, contrairement à celui de la partie 1. Monaco GP 2, pas mal pour tout les fans de Formule 1. Ready to Rumble 2, un jeu de boxe loufoque mais vraiment drôle. Dommage que la licence a complètement disparu. Et enfin Hydro Thunder de Midway tout comme les Ready to Rumble. Quand j'ai acheté Hydro Thunder en brocante, je n'ai pas vu qu'il était rayé à gogo est du coup ma lentille de Dreamcast en à pris un coup. La rage.

Voilà c'est fini pour ma collection de jeux Dreamcast, en tout cas en version Euro car je possède également des jeux US et Japonais. Mais ça, ce sera dans un prochain article les z'amis.

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
I have some collections of the games from the popular game pod company dream cast. I think the game iron man is the latest from them. We can expect excellent sound and video quality is dream cast games.
Répondre
K
Toy Commander quoi XD il est hyper fun en multi à 4 ^^ Chacun prends 1 avion de combat + codes pour 99 missiles et c'est juste une orgie XD.<br /> Sinon le RE3 cool car c'est assez rare de trouver les versions euro sur dreamcast des RE (code véro mis à part).
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives