Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 08:41

Aujourd'hui, je vous propose de découvirir ma collection de jeux Nintendo 64 en version Japonaise. Je les ai acheté il y a quelques années sur la Bay à un vendeur Japonais.

IMAG0726-copie-1.JPG

Comment passer à coté des jeux vidéo Star Wars, même si tous ne valent pas le coup. Il y a des daubes partout et surtout quand un jeu est tiré d'une licence connue. Bref, voici ma collection de jeu Nintendo 64 avec Star Wars Rogue Squadron et Star Wars Shadows of the Empire.

IMAG0731-copie-1.JPG

Et pour finir, un jeu de Baseball très connu au Japon. Jikkyou Powerful Pro Baseball 6 titre développé par Konami et qui se trouve être encore très populaire aujourd'hui sur PS3.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives