Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 14:00

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la cover du jeu Luigi's Mansion Dark Moon sur 3DS. Pourquoi, faire une news sur une cover me direz vous?Eh, bien c'est juste que je me souviens encore du Luigi's Mansion sur Game Cube. D'ailleurs, c'est ce jeu qui m'a donné envie d'acheter la Game Cube (je me souviens avoir séché les cours pour aller l'acheter. je sais ce n'est pas bien mais c'était la Game Cube tout de même). Donc vous voulez peut être la découvrir au lieu de lire ma vie :-)

                                  

Elle n'est pas belle cette jaquette. Moi elle me donne envie d'acheter une 3DS. Peut être si il y a une 3DS collector Luigi's Mansion...

 

J'espère que Nintendo prépare un épisode Wii U car je regrette qu'il n'y en ai pas eu sur la Wii. Pourtant le gameplay à la Wiimote aurait été excellent et surtout hyper adapté.

Je vous laisse avec quelques visuels du jeu :

                             

                                                                     Il est mignon ce fantôme!!!

                             

                                        Les décors sont colorés plus que dans la version Game Cube

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives