Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 19:23

Konami a dévoilé les éditions collector du jeu Metal Gear Rising: Revengeance pour l'Europe. Alors, perso je suis quand même dég de voir un collector tout merdique. Eh oui, que dire de cette édition toute pauvrette, jugé plus tôt à l'intérieur nous retrouverons:

-Le jeu (évidement)

- Une figurine de Raiden

- Un code permettant de télécharger une armure selon le pack pris (je crois, que la skin ne sera pas la même sur Xbox 360 et PS3)

Le packaging est plutôt pas mal et donne envie de voir à l'intérieur. Mais malheureusement je trouve que pour le prix cela reste très cher 100€ environ

La figurine de Raiden est la même que celle du Japon. Une figurine PlayArts en somme, avec ses points d'articulations multiples et une qualité plus classe.


Micromania offrira à ceux ayant pré-commandé le jeu un Steelbook au choix normalement. Perso les deux me plaise alors je pense gratter pour avoir les 2 steelbooks pour compléter ma collection de ces boites plutôt jolies et collector.

Bref, vous l'aurez compris le collector ne m'intéresse pas du tout, à moins qu'aucun jeu ne sorte le jour J et peut-être qu'il ira dans ma collection Métal Gear Solid.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives