Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 07:45

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ce qui sera peut-être un collector. Eh oui, en fouillant sur internet, je suis tombé sur des photos d'une statuette qui pourrait bien être celle du jeu The Last of Us en version collector.

Trêve de blabla, regardez plutôt les photos et imaginez le collector de dingue que ça pourrait être. En même tant, j'espère que la statuette sera assez grande.

 

 

The Last of Us - Infected Bust 3The Last of Us - Infected Bust

 

 

Si collector il y a, il y aura de fortes chances de trouver ce que vous allez lire à l'intérieur.

 

-Le jeu (évidement)

-Un Steelbook

-La statuette que vous voyez sur ces photos

-Un Artbook

-Le Soundtrack du jeu

-Making of avec les scènes coupées du jeu

-DLC's pour les héros du jeu (apparemment des skins)

 

Donc inutile de vous dire que je voudrais voir ce collector sortir en France, et surtout qu'il sera plus une rumeur, mais bien réel.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives