Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 06:33

Il y a quelques jours, je suis parti faire les soldes comme tout le monde. A la recherche de bonne affaires, des jeux pas chèrS car c'est quand même le but.

Donc je suis parti chez Game, car je Me souviens encore de ces soldes de ouf de cet hiver. Des collector a prix cassés, Deus Ex H.R à 30€, ou encore Resistance 3 Survivor Edition pour 59€: il y avait du choix et ma carte avait bien flambée.

 

Alors je suis parti en me disant que cette fois il n'y aurait pas grandes choses et pourtant j'ai étais étonné. Même si le début a été dur en magasin car le vendeur était tout seul pour les soldes et il a galèré. Et donc il a mis des jeux au compte-goutte. Mais comme je suis patient et je suis retourné deux fois au magasin et voici ce que j'ai trouvé:

IMAG0303.JPG

Donc, je pense qu'on peut dire que je kiffe les jeux Marvel, malgré leurs qualités variables. Naughty Bear à l'air d'être sympa malgré les critiques peu reluisante. De Blob 2 que je possède déjà sur PS3 ira sur la future étagère Wii. Mais ce n'est pas tout, comme je l'ai dit en haut j'ai dégotté 2 collector:

IMAG0306.JPG

Two World II, que je vais m'empresser de faire dès que j'aurai fini quelques jeux, car j'avais bien aimé le 1er jeu. Et Arcana Heart 3 qui restera dans sa boite car les jeux de Baston je suis pas fan. Je suis dég car pour Arcana le vendeur de Game n'avait plus de jeu sous blister et la boite a des impacts, mais bon tant pis.

 

En passant à la caisse, j'ai demandé au vendeur s'il n'avait pas quelques goodies qui traînaient et je dois dire qu'il a été vraiment cool.

 

 

Donc de très beau Steelbook, je vous en ferai gagner un très bientôt lors d'un concours.

Bilan de soldes chez Game, je suis satisfait car j'ai trouvé de bons jeux auxquels je vais jouer sans me prendre la tête, pas comme Max Payne 3 qui saoul avec ces freeze à longueur de temps.

Au final les soldes chez Game m'ont coûté environ 43€, pour:

5 jeux PS3 dont 2 collector

1 jeu Wii

et des goodies en cadeaux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'ai fais des soldes et je dois dire que j'ai rien trouvé a part un guide collector Uncharted et 2 jeux. Thor et Need for Speed The Run.
Répondre
J
bel pioche, pas mal. moi j'attaque les soldes aujourd'hui
Répondre
F
bon début de soldes! D'une façon générale j'ai l'impression que les game, micromania, ... ont des prix très différents en fonction des régions, villes...!<br /> Idem pour les magasins d'occasion.
Répondre
G
pas mal, très bon affaire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives